• DU MATERIEL DE COLLECTE OFFERT PAR LE SCAC LOME


    Du matériel de collecte des déchets offert par le SCAC de Lomé











    Le Service de Coopération et d'Action Culturelle (SCAC) de l'Ambassade de France au Togo a remis officiellement à l'ASDVT un don de matériel destiné à la collecte des déchets ménagers dans les quartiers de N'KAFU et d'AGOE MARCHE.

    D'une valeur de 6 500 000 Fcfa  (10 000 euros), ce don est composé de charrettes à bras, de matériel individuel (pelles, pioches, rateaux, fourches, gants, masques, bottes, tenues).

    Monsieur Olivier BOUCHER, Directeur du SCAC a exhorté les bénéficiaires à " faire bon usage du matériel" pour le bien des populations dans les quartiers désignés.


     
    Monsieur BOUCHER, Directeur du SCAC de Lomé.                               Monsieur SABOURDY de la Croix Rouge Française.


     
     Remise du matériel à l'ASDVT en présence du Président de la délégations spéciale du 2ème arrdt  et du chef du quartier de N'KAFU


     


     
    M. AGBA, Président de l'ASDVT avec les bénéficiaires.                         Des tenues spéciales ont été réalisées pour les ouvriers.


     
    les charrettes seront utilisées dès le lendemain dans les quartiers de N'KAFu et d'AGOE


    Rappelons que c'est la seconde fois que le SCAC finance l'achat de matériel de collecte (en 2006, du matériel similaire avait été offert aux quartiers d'Adakpamé et de Bè Kpota).


     
    Matériel offert par le SCAC en 2006 pour les quartiers d'ADAKPAME et de BE-KPOTA (décharge primaire de Bè-Kpota)    
     


    ASDVT-FEVRIER 2008

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :