Une forte délégation de la Croix-Rouge française représentée par son président, le Professeur Jean François Mattei, accompagné de son Directeur des Relations et et des Opération Internationales, Monsieur Antoine Peigney et de Monsieur Jean Stéphane Sabourdy, ainsi que de nombreuses personnalités dont Monsieur Rémy Afoutou, secrétaire général de la Croix-Rouge togolaise, a effectué une visite dans le village de Dagbati afin d'inaugurer le bâtiment (pharmacie-état civil-bureau CRT) réalisé avec le soutien financier de la CRF.
Une cérémonie officielle a marqué cet évèvement avec la coupure du ruban, en présence du Chef du canton de Dagbati, Togbui Djokoto, Noussoukpoe. Noudoukou IIl et des chefs traditionnels des villages du canton, puis la visite des installations, suivi d'une collation chez le chef canton.
Le président de l'ASDVT, Monsieur Kodjo AGBA a remercié l'ensemble des personnalités présentes françaises et togolaises pour leurs actions menées dans le village qui aujourd'hui dispose d'un "pôle santé", d'un accès à l'eau potable, et prochainement d'un accès à l'électricité.
La délégation croix rouge française de Villejuif/Gentilly/Le Kremlin Bicêtre (principal bailleur) était représentée par son président, Monsieur Dominique Bernat et son équipe de volontaires.