Eklablog Tous les blogs
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Publicité

Travaux construction quartier Bè Kpota

DE L'EAU POTABLE POUR TOUS - TRAVAUX BE KPOTA (CEG)

    

 

Après la construction de latrines et de kiosque à Adakpamé et à Anfamé, un nouvel ensemble "kiosque-latrine" a été construit dans le quartier de Bé-Kpota.

L'Association EDUCATEURS SANS FRONTIERES d'ALFORTVILLE (ESFA) participe financièrement à la construction du kiosque à eau potable en complément du financement de l'agence de l'eau seine normandie.

Le kiosque a la particularité d'être construit pour une partie dans l'enceinte de l'ecole primaire (EPP) afin que les enfants bénificient d'eau potable gratuite sans sortir de leur établissement. L'autre partie étant à la disposition de la population et la gestion est assurée par le CDQ (eau payante).

 

Cliquez sur le lien pour plus d'images:


KIOSQUE A EAU

 
Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article