Eklablog Tous les blogs
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Publicité

Redemarrage du forage de dagbati


Une nouvelle batterie pour le forage de Dagbati




Jean Louis Boulet dans le village de Dagbati. Les villageois disposent de nouveau d'eau potable toute la journée

Le village de Dagbati dispose depuis la semaine dernière d'une batterie neuve pour alimenter la station de pompage d'eau potable qui était arrêtée depuis quelques semaines faute de moyen pour remplacer la batterie. Aujourd'hui, avec le don de 100 000 Fcfa de M. Jean BOULET, la station d'eau potable est de nouveau opérationnelle et dispose d'une batterie neuve. Merci au généreux donateur.


ASDVT - JUIN 2008


Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article