Eklablog Tous les blogs
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Publicité

Réaménagement du dispensaire de Dzrekpo


Projet de réaménagement du dispensaire de Dzrekpo
  

L'association de la Croix Rouge française - délégation de Paris 13ème - en partenariat avec la section locale de la Croix Rouge Togolaise de Dzrekpo et l'ASDVT, vont procédé dès le début de l'année 2008 au réaménagement du dispensaire du village.

Les travaux réalisés permettront un meilleur accueil des malades dans des conditions d'hygiène et de sécurité renfocées.




 
La délégation de la CRF Paris lors d'une visite en avril 2006 



Visite du dispensaire avec le Chef du village et Mme ZINETTI,
 

  
 

A suivre dès le début du projet, les photos sur cette page.
 
Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article