Eklablog Tous les blogs
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Publicité

Le club de volley de Nogent sur Marne offre du matériel à l'ASDVT

  Don de matériel pour l'équipe de volley ball " Lomé Espoir "


Steeve Guerbaz du club de Volley ball de Nogent avec Hervé Pilet représentant l'ASDVT, Jean Marc Pessin et Jean Boulet de la CRF.

Le club de volley-ball de Nogent sur marne vient de faire un don de matériel sportif à l'ASDVT pour une valeur de 460 000 Fcfa (700 euros).

Ce don intervient dans le cadre du tournoi de volley ball organisé le 1er juin dernier à Nogent en partenariat avec la Croix Rouge Française.

Le matériel sportif individuel et collectif sera acheminé à Lomé en septembre. Ce don, composé de 30 maillots, 30 shorts, 10 ballons d'entraînement avec sac de transport, sera remis officiellement au club de " Lomé Espoir" par Monsieur Kodjo AGBA lors d'une cérémonie à Lomé.







Nous remercions les généreux donateurs pour ce matériel qui sera utilisé avec le plus grand soins par les joueurs et son club.



ASDVT-JUIN 2008

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article