Eklablog Tous les blogs
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Publicité

Début des travaux au dispensaire de dzrekpo


Début des travaux au dispensaire du village de Dzrekpo

 

Dans le cadre du projet de rénovation du dispensaire du village de Dzrekpo, le Président de l'ASDVT, Monsieur AGBA a effectué en début de semaine une visite auprès des responsables du village et des personnels de santé.


le personnel du dispensaire lors de la réunion de travail le 10 mars dernier.

Cette réunion avait pour but de mettre en place un calendrier pour la réhabilitation du dispensaire du village.


 

Les travaux qui ont débuté le 25 mars consistent à rénover entièrement l'intérieur de l'établissement.

Le financement de ce programme de réhabilitation est assuré par la Croix Rouge Française - délégation de Paris 13ème arrondissement - dans le cadre du programme santé de la CRF.

Coût de l'opération : 10 000 euros ( 6,5 millions de Fcfa). L'ASDVT assure le suivi et le contrôle des travaux.


ASDVT - MARS 2008

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article