• tournoi de volley pour le togo


    3ème édition du tournoi de volley ball pour le Togo à Nogent sur Marne



    La troisième édition du tournoi de volley ball de Nogent sur Marne "pour le Togo" s'est déroulée ce dimanche 1er juin dans une ambiance sportive et conviviale.

    Plus de 18 équipes venues d'Ile de France avaient fait le déplacement pour participer à cette journée de solidarité pour le Togo. Près de 108 joueurs se sont relayés toute la journée pour jouer et permettre aux vainqueurs de remporter les lots offerts par l'association.

    Les recettes de cette journée seront intégralement reversées pour l'achat de matériel sportif individuel et collectif (maillots, shorts, ballons, filets) destiné à l'équipe de Volley ball de Bè-Kpota "Espoir de Lomé".

    Nous remercions la municipalité de Nogent sur Marne qui a mis à la disposition des joueurs le gymnase de la ville, mais également l'organisateur du tournoi le club nogentais de volley ball; la Croix Rouge Française notre fidèle partenaire, et toutes les équipes qui ont bien voulu faire le déplacement pour ce tournoi( Nogent sur Marne, Créteil, Chevilly Larue, Nanterre, Neuilly sur Marne).



    18 équipes venues de toute l'ile-de-france étaient représentées pour ce tournoi à Nogent sur Marne


    H. Pilet (CRF) représentant pour l'occasion l'ASDVT, les membres de la Croix Rouge et M.Pastenak, Maire Adjoint de Nogent sur Marne



                      Remise des prix par M. Pastenak, chargé de la Jeunesse et des Sports, et par M.BOULET de la CRF (à droite)


              Plus de 150 participants dont une centaine de joueurs étaient au rendez-vous pour la 3ème édition de ce tournoi de volley ball


                                                       Les prix distribués pour les vainqueurs (fabrication locale togolaise)


    Les volontaires de la Croix Rouge Française                                                  avec  Steeve et Yann, organisateurs du tournoi


                       Une équipe de l'association ST2S@ACTIONS était aussi présente à Nogent sur Marne pour l'évènement.


    Une partie des 48 joueurs de l'équipe de volley ball de Lomé              L'entraîneur de l'équipe et le Président de l'ASDVT (Kodjo Agba)


    Un petit coup de pouce du site officiel REPUBLICOFTOGO qui a publié un article sur cet évènement (cliquez sur le logo ci-dessous pour lire l'article) :




    ASDVT - JUIN 2008


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :