• LANCEMENT DE L'OPERATION YOKELE 2008

    Lancement officiel de l'opération " YOKELE 2008 "


    Une classe de l'EPP de Yokélé avant la tempête. Les enfants espèrent une meilleure rentrée scolaire en septembre.


    Depuis aujourd'hui l'opération destinée à venir en aide aux sinistrés du village de Yokélé est lancée. Une diffusion d'affiches, de messages dans la presse écrites locale et départementale, et la mise en ligne de la page sur le site, va sans nul doute permettre à notre association de collecter dans un premier temps du matériel et des fournitures scolaires, puis de l'argent pour financer l'envoi du conteneur en septembre prochain en collaboration avec notre partenaire Croix Rouge.


    D'ores et déjà plusieurs actions sont prévues sur le terrain dont le samedi 28 juin, de 9h00 à 13h00 dans la cour de l'Ecole Primaire du Clos d'Ambert à Noisy le Grand (93) où un stand sera tenu par un volontaire de la Croix Rouge qui sera chargé de collecter les dons lau cours de la fête de fin d'année de cet établissement scolaire.

    Le foyer du Collège du Clos Saint Vincent de Noisy le Grand (93) participera à cette opération, une rencontre est prévue en début de semaine prochaine pour définir les modalités du don.

    Le lycée Delacroix de Maisons Alfort (94) souhaite également réaliser une action de collecte dans l'établissement, à suivre...


    Chaque semaine, nous vous tiendrons informé des suites de cette opération jusqu'à la "livraison" des dons dans le village de Yokélé en septembre prochain.

    Vous pouvez dès à présent contacter le correspondant de la CRF au 06 68 14 55 82 ou le responsable Togolais au 948 19 02.




    Toutes les fournitures seront les bienvenues !


    ASDVT-JUIN 2008


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :