• Rencontre à Paris avec le Ministre de la Jeunesse et des Sports,

    Une nouvelle rencontre avec Monsieur Antoine Folly, Ministre de la Jeunesse et des Sports Togolais s'est déroulée ce week-end à Paris en présence de Monsieur Jean Stéphane Sabourdy (Croix Rouge Française) et de Monsieur Hervé Pilet (représentant l'ASDVT).

    Monsieur Folly a une nouvelle assuré de son soutien total pour l'ensemble des projets qui seront menés par l'association pourr le développement de la jeunesse et du sport au Togo.

    Nous remercions d'ores et déjà le Ministère de la Jeunesse et des Sports Togolais et ses collaborateurs pour leur soutien.





    votre commentaire
  • Démonstration avec les deux champions togolais


    Nobel et Komi lors de la démonstration de Ping dans l'école Notre Dame à Questembert.

    Le jeune champion Komi Mawussi Agbetoglo et son entraîneur, l'ancien international togolais Nobel Lawson (qui est actuellement l'entraîneur national Togolais), ont participé à une séance de découverte du "Ping" pour les élèves de l'école Notre Dame à Questembert.

    Rappelons que Komi, aujourd'hui âgé de 14 ans, ancien champion du monde, évolue dans l'équipe du B.O.Questembert dans le Morbihan.



    L'ASDVT soutien ce joueur de talent qui a un bel avenir de sportif en perspective avec ce club. Son entraîneur, Nobel, qui suit avec intérêt les actions de l'ASDVT dans le domaine de la jeunesse et des sports, organise régulièrement des actions pour le projet de construction du "gymnase" à Lomé.

    Découvrez l'article du journal le télégramme


    ASDVT-JUIN 2008


    votre commentaire
  •   Don de matériel pour l'équipe de volley ball " Lomé Espoir "


    Steeve Guerbaz du club de Volley ball de Nogent avec Hervé Pilet représentant l'ASDVT, Jean Marc Pessin et Jean Boulet de la CRF.

    Le club de volley-ball de Nogent sur marne vient de faire un don de matériel sportif à l'ASDVT pour une valeur de 460 000 Fcfa (700 euros).

    Ce don intervient dans le cadre du tournoi de volley ball organisé le 1er juin dernier à Nogent en partenariat avec la Croix Rouge Française.

    Le matériel sportif individuel et collectif sera acheminé à Lomé en septembre. Ce don, composé de 30 maillots, 30 shorts, 10 ballons d'entraînement avec sac de transport, sera remis officiellement au club de " Lomé Espoir" par Monsieur Kodjo AGBA lors d'une cérémonie à Lomé.







    Nous remercions les généreux donateurs pour ce matériel qui sera utilisé avec le plus grand soins par les joueurs et son club.



    ASDVT-JUIN 2008


    votre commentaire

  •   La société CORNILLEAU offre du matériel à l'ASDVT


    La société CORNILLEAU, le plus grand fabricant européen de matériel de tennis de table, une marque leader dans le monde sur les produits de tennis de table haut de gamme, vient de faire don de matériel pour une valeur de 525 000 Fcfa (800 euros).


    Ce lot sera offert à la Fédération Togolaise de Tennis de Table dès le mois de septembre prochain par le Président de l'ASDVT. Il est composé de raquettes, balles, table d'arbitrage et de marqueurs.

    Nous remercions d'ores et déjà chaleureusement ce généreux donateurs qui participe ainsi à notre projet de construction de la première salle couverte omnisports du Togo, qui accueillera sans nul doute les clubs de Tennis de Table.



    Marqueurs et table d'arbitrage


    Balles, raquettes (PRO 800 - GATIEN)


    Visitez le site de la société Cornilleau

    ASDVT-juin 2008


    votre commentaire
  •   Un champion du monde et son entraîneur à la B.O. Questembert.




    La section Tennis de Table de la Bogue d'or (56-Morbihan) vient de faire un recrutement de haut-niveau avec les arrivés du jeune prodige togolais de 15 ans Mawussi AGBETOGLO, champion du monde des -12 ans en 2005 et de Nobel LAWSON, entraîneur national du Togo et ancien joueur international.


    "Depuis plusieurs mois nous recherchions un joueur de Haut Niveau, nous avons trouvé un espoir du tennis de table mondiale et en plus il arrive avec son entraîneur" souligne les dirigeants de la BO Tennis de Table. Nobel LAWSON interviendra dans l'encadrement des jeunes avec Julien Desmoulières, entraîneur et salarié du Club.

    Il participe activement avec l'ASDVT depuis deux ans à la recherche de fonds pour le projet de construction de la salle multisports à Lomé : "Il n'existe aucune salle de ce type au Togo, c'est pourquoi nous organisons régulièrement des tournois d'exhibition, pour récolter des dons et acheter des tables, des raquettes et des balles", précise Nobel.




    Nobel LAWSON lors d'un entraînement avec ses joueurs dans le club togolais au stade de Kégué (Lomé)

    Visitez le site de la B.O Questembert


    ASDVT - JUIN 2008 (Source photos/article: BO Questembert / ASDVT)


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique