• don de l'association ST2S@CTIONS

    Un volontaire se rendra à Lomé pour assurer la distribution,


    L'association ST2S@CTION vient de faire un don d'une valeur de 470,00 euros (310 000 Fcfa) destiné à financer l'envoi d'un volontaire de l'ONG - croix rouge française au Togo pour assurer la distribution des fournitures et du matériel convoyé par bateau jusqu'à Lomé.


    Cette association basée à Champigny sur Marne (France) a participé en avril dernier à une mission au Togo principalement axée dans les domaines de la santé et de l'hygiène. Un groupe de 12 élèves et leurs deux professeurs ont participé à des consultations dans différents dispensaires et centre de santé (Dagbati, Lomé), et ont organisé à Lomé dans le quartier de Bè Kpota, une journée "quartier propre" qui a permis de sensibiliser la population aux problèmes de santé liés au rejet des déchets ménagers dans les rues.

    Nous remercions d'ores et déjà la Présidente de l'association, Madame Frédérique DUPUY et toute son équipe pour ce geste généreux qui permettra à un volontaire de se rendre sur le terrain et d'assurer directement la distribution des fournitures avec les membres de l'ASDVT.


    Frédérique Dupuy au collège de Bè Kpota et les volontaires ST2S@CTIONS lors de la journée Ville Propre


    Photos : ST2S@CTIONS



  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :